Audi A6 Avant e-tron Performance Finition S line à partir de 990 €/mois

Audi A6 Avant e-tron Performance Finition S line à partir de 990 €/mois

Audi A6 Avant e-tron Performance Finition S line à partir de 990 €/mois
Audi A6 Avant e-tron Performance Finition S line à partir de 990 €/mois
Détails de l'offre:
Audi A6 Avant e-tron Performance Finition S line à partir de 990 €/mois ⁽¹⁾
Note:
(1) Location longue durée sur 37 mois et 30 000 kilomètres avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus. 1er loyer de 6300 € et 36 loyers de 990 €.
(*) Exemple pour une Nouvelle Audi A6 e-tron Avant performance Design. Options incluses dans les loyers : 2 ans de garantie additionnelle, peinture métallisée
(**) Offre réservée aux particuliers et valable chez tous les Distributeurs présentant ce financement, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande du 2 janvier 2025 au 31 janvier 2025, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 7,4€ et 12,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur.  Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi A6 e-tron : consommation électrique en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 15-17 . Rejets de C02 en cycle mixte WLTP (g/km) : 0. Valeurs au 04/10/2024, susceptibles d’évolution.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.